vendredi 8 septembre 2017

Levrier mon amour

Levrier mon amour

Nous sommes bien en penses avec les adoptants et les remercions pour tout l amour qu ils leur ont donn. Au Chteau La Salle de Pujols sur Ciron, tous les ans s organise une grande exposition sur le thme du jardin. Ceux qui me suivent savent, que bien qu tant amour et lumire, il y a des combats que je mne, car la. Lvrier mon amour aux Mdivales de Saint Angel 2011.wmv. Lvrier Mon Amour au Printemps de la Gerb ode Chteau Bardins Cadaujac.


Attention : Images dures que voulez vous dire, je suis tellement en larmes devant mon ordianateur en voyant ses. Ces espagnols son fous et cruel envers ces lvriers d amour de les. Galeries photo - Association Lvrier mon Amour : Sauvetage. Galgos et Bodegueros laposadoption Dj en France, ou rservs. Grce l accueil chaleureux de toute une quipe, l association a particip cette anne aux mdivales de saint Angel en Corrze.


GALGOS : PLUS JAMAIS CA - Les voyages spirituels de James Colpin juil. Les Galgos daposEspagne et leur triste sort. Nouvelles de nos chiens adopts - Association Sos Levriers Je tiens vous donner des nouvelles de notre nouvel amour : Mio.


En effet, ce n est pas mon premier galgo, et j essaie d adopter des chien d ge.

Nouvelles de nos chiens adopts - Association Sos Levriers

Associations partenaires europe

Galeries photos - Association Lvrier mon Amour : Sauvetage, Adoption des lvriers Galgos, Podencos, Greyhounds et toutes les races martyrs Espagnoles. Nous n avions pas tort car une journe aprs son arrive, notre petit Domino dbordait dj d amour et d affection pour sa nouvelle maman. Les lvriers sont lchs en couples, le vainqueur est celui qui attrape le livre. Lvrier Mon Amour Lvrier Mon Amour, Gauriac, Aquitaine, France.


Tina mon Amour de louloute avec ma fille Margot et sa Mman il y a. Nadine Grall a fond l association Lvrier mon amour ( www. Association animale ma-vie-de-galgo - Blog de laposassociation :sos.
Levrier mon Amour Mdivales Cadaujac 20Chateau. Chiens d Espagne que tu sois lvriers ou chien de troupeau ta vie sur. Petition Parlement europen: Levrier martyr en Espagne Change.


Mon amour, ma passion pour les galgos sont si grand que jamais je ne.

Autres - Galgo-en-souffranceBlog Association Liaison Lvriers

Association LEVRIERS SANS FRONITERES tenue par Nicole notre. Lvrier Mon Amour est une association qui a pour but de sauver les. Lvrier mon amour mdivales bourg sur gironde 20- Sep 2012. Lvrier Mon Amour au Printemps de la Gerbaposode Chteau Bardins.


Lvrier mon amour au jardin sur ciron Chteau La Salle Pujols sur. Levrier- association qui lutte pour le sauvetage, l adoption et la protection). Association de protection animale Loi 190 NW33100092 consacre au sauvetage, l adoption, la protection de tous les lvriers martyrs:Galgos.


Nouvelle dlgue Lvriers sans Frontires dans le Nord ( 59). Je ne t aime plus mon amour C est Belen qui va blablater aujourd hui. Autres - Galgo-en-souffranceBlog Association Liaison Lvriers dc.


Association Lvrier mon Amour : Sauvetage, Adoption des lvriers. Les blablas de la Prsidente de LSF Je ne taposaime plus mon amour. Ils sont en famille d accueil en France.


Le Galgo espagnol est un lvrier communment utilis pour la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés